Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2015 6 26 /12 /décembre /2015 12:16

LA LOI DE L'INFAMIE ( Projet de DECHEANCE DE LA NATIONALITE)
Mr le Président
Vous avez donc décidé de maintenir votre projet de déchéance de la nationalité pour les bi-nationaux. Jusqu’alors nous ne savions pas que la France pétainiste avait laissé chez vous des stigmates d’un passé que nous pensions révolu.
Nous ne savions pas que votre gouvernance devait s’abreuver des propositions nauséabondes du Front national.
Nous ne savions pas que la droite sarkozyenne allait déteindre sur vos années de règne. Oui finalement nous ne savons pas comment caractériser vos années de pouvoir car vous avez trahi tout un peuple qui en votant pour vous, rêvait d’une société plus juste et surtout équitable pour ces jeunes de banlieue qui n’ont de cesse de crier leur désespoir, grugé par un pouvoir qui de gauche n’a ni les couleurs ni les odeurs. Je pense aux relents d’une France collabo qui dénonçait les juifs et participait à leur embarquement dans des wagons plombés.
Aucune loi de la République ne peut légalement accorder une double peine à une partie de la population sous prétexte que leurs parents viennent d’un ailleurs. Si nous comprenons bien la double peine est synonyme de ségrégation ethnique ou religieuse.
Alors pensez-vous Mr le Président que les pays d’origine seraient d’accord pour accueillir des terroristes ou supposés terroristes expulsés par vos services ? votre loi en ferait donc des apatrides..
L’Algérie ne vous a-t-elle pas donné le ton en refusant d’accueillir sur son sol les corps de ces jeunes terroristes ?
Allons…Nous ne sommes pas dupes Messieurs les politiciens, l’histoire ne gardera de vous que l’image d’un copycat et il est certain que vos lois terniront à jamais l’image d’une France qui se voulait patrie des droits de l’homme .
Aujourd’hui l’Espagne vient de donner un coup des semonce au bi-partisme . les espagnols ont dit non aux arrangements entre amis ( PP et PSOE ), vous devriez vous en inspirer sinon vous conduirez ce pays au marasme dans lequel nous sombrerons tous parce que divisés par la loi de la Déchéance.

Partager cet article

Repost 0
Published by AOUADENE
commenter cet article

commentaires